default

EVEIL'ART

EVEILLARD David est un artisan qui s'est inscrit sur le réseau LeBonArtisan.fr en 2015. La société EVEIL'ART est spécialisée dans la décoration et intervient sur ST ETIENNE DE MONTLUC et ses environs dans un rayon de 50 km.

Présentation

Décorateur  Peintre 
23 la Chevalerais
44360 ST ETIENNE DE MONTLUC
EVEILLARD David
  • Décoration évènementielle
  • Décoration à destination des professionnels
  • Home staging
  • Architecte d'intérieur
  • Décoration à destination des particuliers
  • Revêtement de sol
  • Revêtement de mur
  • Peintre Facadier

Garantie décennale

Responsabilité civile

Garant de l'environnement

Rénovations pour particuliers et professionnels, Conseils déco, home staging, up cycling, modélisation 3D, décors peints

Vous pouvez visitez mon site www.artiste-decorateur-44.fr , suivre mon info sur facebook/Eveilartdeco ou trouver des avis clients sur http://www.houzz.fr/pro/eveilart/decorateur

Pour Eveil'Art, il s'agit de créer UNE DÉCORATION CONTEMPORAINE pour HABITER, se sentir bien et préserver sa santé, DANS UNE MAISON VIVANTE, DANS UN MONDE DURABLE.

Un décorateur est un spécialiste. C'est pour cette raison qu'on fait appel à ses services. Il a des compétences techniques reconnues, via ses diplômes et/ou au regard de ses réalisations. Il montre une vision des volumes et des proportions, des lumières et des matières.

Toutefois, mon expérience professionnelle me montre que la tâche a bien plus de facettes. Au-delà de la simple résolution de problèmes de décoration voire d'architecture d'intérieur, il s'agit d'améliorer l'espace privé et lui donner un style. Il s'agit, en d'autres termes, de donner réalité aux « rêves de chacun » et de bonifier le cadre de vie.

Dès lors, en plus des savoir-faire, trois qualités me semblent primordiales pour atteindre ces objectifs.

Savoir écouter est essentiel et le dialogue permet d'instaurer un climat de confiance réciproque avec ma clientèle. Je peux conseiller, rassurer, combler, épauler, mais je reste à son service et prends en compte toutes les idées.

Se montrer audacieux est le petit « plus » recherché : c'est l'opportunité de mettre en relief ma sensibilité artistique, de développer mes capacités intuitives et créatives.

Enfin, posséder une culture de l'habitat est une force : l'exploitation des espaces requière une réelle expérience, en outre, elle s'enrichit d'une approche plus globale du « bâtiment, en tant qu'objet architectural et en tant que secteur d'activité.

Par éthique et grâce à ma formation sur les techniques innovantes de rénovation de l'habitat ancien (D.U. BATIR 2011 à l'Université de Nantes), je suis très sensibilisé aux notions d'habitat sain, de développement durable et à l'utilisation de produits et matériaux naturels ou propres (peinture, vernis, enduits, etc.).

Cette démarche « écologique » et raisonnée peut bien sûr s'accorder à tous vos projets, en neuf et en rénovation et je n'oublie pas que chaque chantier est une aventure différente.

Secteur

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter