profil

Agence DELLARCHE

LARCHERES Delphine est un artisan qui s'est inscrit sur le réseau LeBonArtisan.fr en 2016. La société Agence DELLARCHE est spécialisée dans la décoration et intervient sur STRASBOURG et ses environs dans un rayon de 37 km.

Présentation

Décorateur 
6 rue des cigognes
67000 STRASBOURG
LARCHERES Delphine
  • Décoration à destination des professionnels
  • Home staging
  • Architecte d'intérieur
  • Décoration à destination des particuliers

 

Agence aux compétences multiples : Architecture Intérieure - Scénographie/Muséographie - Design Mobilier et Objet - Graphisme - Signalétique - Conseil.

 

Fondée en 2013, dellarche. est une agence pluridisciplinaire crée par Delphine Larcheres - Architecte d'Intérieur CFAI, Designer mobilier et objet, Graphiste Indépendant.

Particuliers ou professionnels, nous vous accompagnons dans vos projets de rénovation, d'aménagement, d'extension, de design et/ou de décoration : de l'élaboration jusqu'à la fin des travaux.

Innovation, dynamisme et création sont les moteurs de l'agence. La personne est au coeur du projet : c'est pourquoi chaque réalisation est unique et résulte d'une collaboration étroite avec vous tout au long de l'élaboration de votre projet.

La première visite est gratuite et permet de mieux cibler vos besoins. Un devis d'honoraires vous est proposé avec un premier estimatif approximatif si nécessaire.

Contact : Delphine Larcheres - Architecte d'Intérieur CFAI.

              tél : 06 80 27 60 18 / email : delphine.larcheres@dellarche.com

 

 

Secteur

Demander un Devis Gratuit à LARCHERES Delphine

Réponse en 24h

Ce professionnel répond en 24 h

Demande qualifié en 2 minutes

Professionnel de confiance

Coordonnées confidentielles

Vos coordonnées restent confidentielles

LeBonArtisan est noté 4.2 par ses utilisateurs

Nous avons contacté votre site par hasard car nous étions à la recherche d’un artisan. Nous avons été agréablement surpris de la rapidité de traitement de notre demande, de l’accueil téléphonique qui nous a été réservé. En 24 heures, nous avions deux rendez-vous, dont l’un va sans se concrétiser. Bravo pour le service rendu.

Mme et M. Coudert

Ce site utilise des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur.
Plus d'info Accepter